et au commencement

Et au commencement...

Il y a bien longtemps au commencement de la création du monde des humains il fut une ère propice à l’entente et à l’harmonie entre les animaux. Mais survint les hommes qui découvrirent les Dragons et lorsqu’ils virent qu’ils ne pouvait pas les dominer ils se mirent à les pourchasser. Pour finalement leur déclarer la Guerre; c’est ainsi que devant la farouche haine et la profonde bêtise des humains, les Dragons s’enfuirent de la Terre du Monde des Hommes lors de la Grande Bataille des plaines du Gwhaddek (qui sont situées au Nord de Fouzhlec’h la plus grande ville du Royaume) qui les opposa au peuple des Hommes. Certains réussirent à survivre en se cachant dans les Hautes Montagnes du Hunvreadenn ou les sombre forêts encore inexplorées des contreforts du Braoued. Ils y vivent encore craignant l’homo sapien. Nous les Elfes des bois nous les observâmes pendant de longues années eux aussi apprirent à nous connaître, et parce qu’ils ont une très grande intelligence ils découvrirent rapidement que nous avions un ennemi commun les humains, ils se rapprochèrent de nous. Nous leurs fîmes partager notre immortalité et eux nous donnèrent leur magie. C’est ainsi que maintenant on dit de nous, les Elfes gris sont des magiciens très renommés, la raison : Les elfes gris ou quelques fois elfes du Braoued auraient appris la magie auprès des dragons ! Ce qui est vrai.

Notre physique est athlétique nous sommes plus que les humains, dépassant souvent le double mètre. Nos cheveux sont argentés ou d’or pâle et des yeux variant de l’ambre au violet. Notre peau a souvent des reflets de cuivre. Toutes ces caractéristiques nous ont valu le surnom “d’Elfes Féerique”. Nous vivons plus longtemps que les autres, certains disent ces elfes gris ont mille ans ! Oui, il est vrai que nous vivons plus longtemps puisque nous sommes immortels.

Les merveilleux dragons

Les Dragons ne parlent pas le langage propre aux Hommes, même s’ils parviennent à en saisir le sens général, il n’en distingue pas les nuances ; et sachez que votre langue est très difficile et plate, il n’y a aucune variation phonique. Nous pensons donc que si il y eut une guerre entre ces merveilleuses créatures et vous ce fût parce que vous ne les avaient pas compris. Et très nous apprîmes à unir nos pensées et notre ressentis mental avec nos Dragons, et rapidement notre lien psychique devint fort et puissant, nous ressentîmes jusqu’à ses émotions. Et mon grand-père usa da sa magie pour devenir leur ami.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour que les Hummianz (Humains) en connaîssent un peu plus à notre sujet

Nous Les Elfes

Quelque part dans cette immensité située entre la Terre et les Cieux vivent des hôtes d’une grande noblesse, ainsi que les vastes étendues maritimes qui hébergent d’autres habitants que les dauphins ou les orques, de même, sachez que les entrailles de la Terre ne sont point vides ; l’élément du feu, le plus noble des quatre, n’est pas un élément de destruction il n’est pas la personnification même du vide et de l’inutile comme on le croit ni ce symbole de vide absolu. Sachez donc que les Elfes ne sont pas issus de l’imagination humaine ; il ainsi même que les dragons qui ne sont pas une invention imaginé par les humains. Nous Elfes sommes issus des milieux aquatiques, de celui des flammes, du monde terrestre, et de l’élément air.

Nous Elfes nous vous avons précédés de très loin sur la terre vous : les Hommes.

Nous avons toujours voulu entretenir des rapports étroits avec les autres créatures et spécialement l’espèce humaine. Mais grande fut notre déception lorsque nous nous aperçûmes que les humains ne croyaient point en la magie

Grande fut notre Confiance quand nous comprîmes que la Clef des Portes de la Nature celle qui représente tant pour le peuple Elfique n’est pas fascination pour les humains

Nous nous sommes retirés de par devers votre vue quand nous comprîmes que cette fascination s’était teintée d’une profonde hostilité au cours des derniers siècles.

Mais sachez que vous avez tout à gagner à prendre en compte notre existence. De même que nous avons su nous rendre maître des forces physiques, des éléments de magie, car nous ne faisons pas de magie, nous sommes : La Magie, elle est en nous, et vous avez un immense champ d’action qui s’ouvre à vous, si vous décidez de vous joindre à NOUS.

En réalité, LA VERITE, une vérité que nous Elfes, supportons au fond assez mal c’est que vous humains vous avez été à notre image. Nous la supportons assez mal car vous êtes si DIFFERENTS