Qui sont-ils ?

Dragon primitif du genre Draconis verum profundis Physiologie

Le dragon appartient à la classe des Reptilia, Il est homéotherme, c’est à dire, une créature à sang chaud, sa température corporelle est contrôlée intérieurement. Cette caractéristique lui permet adaptation aux différents climats et lui permettre les vols diurnes comme nocturnes, tout au long de l'année, car il ne craint pas la chaleur solaire à l’instar les autres reptiles. Le dragon a d'immenses ailes, et ses os sont creux, ce qui lui permet d'être plus léger et de voler plus facilement et plus longtemps.

On peut trouver des dragons, habituellement survivant du lointain passé, avec les cuisses courtaudes et sans ailes. Ces rares survivants d'une ère désuète sont intelligents (bien que par rapport aux dragons dits "nobles" ils ont un faible coefficient cérébral), ils sont assez agressifs, et appartiennent à une espèce simple connue sous le nom de "verum duat de profondis", espèce au bord de l'extinction.

Les dragons vivent très longtemps, il n'y a aucun cas connu de dragon qui soit mort à cause de leur âge et pour cause ils sont immortels en fait cela est vrai pour les dragons ailés, les autres les rampants vivent entre quatre et cinq mille ans.